les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Jeux et divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Call of Duty : Modern Warfare 3 ou Battlefield 3, pour vous le quelle est le mieux ?
Call of Duty : Modern Warfare 3
66%
 66%  [ 4 ]
Battlefield 3
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Pour moi c sans esite Battlefield 3 et vous vous en pense coi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju54630
N-B

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:53 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Call of pour sûre XD

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

idem ^^

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

Razh
diplomate

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Pour moi sa sera call of duty, j'ai pas vraiment aimer battlefield 2, faudrais que je teste le 3, peut étre qu'il sera mieux

Diplomate Razh

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Pfff ... battlefield3 il ven du reve
MW3 il fai payer 70% des map jouable ... xD

Achile
générale

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

C vrai mais plein de personnes ont commander MW3 dans mon collèges ils font que en parler ils sont affolé par ce jeu  <<<<<<<<<<<<&l

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

Achile
générale

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

oh petit beug ^^

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

Famas57
second générale

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Battlefield 3 pour moi, jai testé ka démo sur le pc!! énorme avec les véhicules!! étant aussi fan de CoD, je mise le paquet sur BF3 qui dépasse en tout point CoD!

MSN Skype
mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

a mon avis MW3 va être magnifique en totu cas mieux que black ops , vu que sa seras ceux qu'on créé MW2 qui vont fair MW3 et mw2 il est incontestable.

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

Mad-Killer ... etc ( tous seu qui sont pour MW3) , QUI comme pretendants a se titre ? 

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3 Répondre en citant

écoute je crois que sur le sondage bah mw3 l'emporte et dire battlefield 3 au niveau de mw3 si vite bah c'est très vite parlé car call of = meilleur jeux de guerre depuis longtemps devant battlefield, jicrain y reste des places ->>>>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Call of Duty : Modern Warfare 3 / Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Jeux et divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange