les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qui pourrait être améliorer dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju54630
N-B

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

Bien le bonjour mes chers... Alliés XD.
Tout est écrit dans le titre, si quelque chose ne vous plait pas ou qu'il manque quelque chose dans ce forum écrivait le ici afin de l'améliorer au possible et au bohneurs de tous!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ah, enfin !!
Je sais qu'on me demande pas mon avis par rapport a l'apparence du fofo Crying or Very sad , mai premièrement le thème pirate ne colle pas ac ikariam ni ac le thème de guilde. qui plutôt militaire et non pas mercenaire
apres il y a des imperfection plus technique mai sa je m'en fou un peu moi
     Idea Personnellement je ferai un theme , genre arme spartiate ac un petit decore sang/colone (architecture grec)/arme(antique, Casque , glave ... etc )

Apres temps fais se que t'en veut Mad

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

non j'en fais pas se que je veux sa appartient a l'alliance ^^ , si la majorité penses pareille alors je changerai mais après fo voire , le thème pirate et surtout pour montrer le KAO a nos avdersaire , et qu'il est peur rien que de venir sur notre forum xd encore sa fodra d'abord lors montré sa in game puis aussi dans le style de l'ancienne alliance légendaire A-K ki terrorisait tout le monde et le forum était un peu pareille que celui la sauf ke s'était pas les meme images etc mais s'était dans le meme thème , aujourd'hui c l'alliance HUNS , cette alliance représente quelque ancien A-K qui l'ont fondé .

PS : je déplace ce sujet dans la partie au night blast car sa devient un topic réservé aux membre de l'alliance la Smile

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

juju54630
N-B

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

Oui désolé je l'avais mal placé... Je suis d'accord avec Jicrain, ce thème pirate ne convient pas.

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ok précisé en quelle style préféré vous ^^ , style guerrier (précisé kelle guerrier) ? style petit cor(je lol xd ) ou autre?

juju54630
N-B

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

L'idée des spartiates est bonne, c'est clair que c'est le seul peuple grec combattant mais ce n'est pas très originale je trouve.

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ok tu verrais bien quelle thème toi?

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

quand je di spartiate c pour donne une idee mai le pricipale de se ke je propose c mêle l'architecture antique grec et les légion grec/romain, et un peu de sang pour faire tenir la sauce xD

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ok je trouve sa une bonne idée , faut faire un sondage sur sa , sinan t'aurai des images bien a mettre si on faisait un thème comme tu dis? si oui met les a la suite Wink

edit : j'en ai trouveé quelques une , voici une qu'on pourrait mettre en logo d'après moi :

en fond d'écran : j'aurai mis un bouclier spartiate ^^

t'en penses quoi?

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 05:50 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

la jai pas d'image mai je peu chercher 

juju54630
N-B

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:46 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

L'image est sympas mad même trè sympas

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ok si vous avez des images qui pourrait etre pas mal mettez a la suite Wink

Edit : jecrain ta une idée de se qu'on pourrait mettre ne image de fond d'écran?

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

comment trouvez vous le forum maintenant?

juju54630
N-B

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

Mieux, beaucoup mieu sa donne carrément plus de style ^^

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum Répondre en citant

ok ^^ , vous voyez quelques truc qui pourrait amélioré le fofo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Ce qui pourrait être améliorer dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange