les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notre prochaine guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux staf -> décision très importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

voila il y a plusieurs proposition qui s'offre a nous , ce pourquoi je fais un vote du staf :
voici les alliances a qui on pourrait faire la guerre :
- A-S leur nom je crois que c'est les spartiates , ils sont juste derriere nous au classement et ils ont vers les 12 000 pts généraux
- L-O les olympiens alliance juste derriere nous également et elle a 24 000 pts généraux
- -TE- la tropa de elite , alliance que j'aime particulierement pas , il se dise élite mais leurs pts généraux sont a désiré alliance loin derriere nous au classement , et en+ elle copie plu ou moins les grosses alliance du serveur beta , du style " si vi pacem para belum" description des ORP reutilisé par la tropa de elite.

on peut également proposer un 4 VS 4 ou pluss a une de ses alliance voire meme de déclaré la guerre a 2 alliances en meme temps.
vous pouvez également proposer une autre alliance a détruir.

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

Moi je sui pour bute les -TE- ;>>>>>>>>>>>>

Achile
générale

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

Oui mais sa sert a rien de e le faire seulement eux vu qu'ils sont pas fort en plus sa se fais pas trop mais bon comme tu veux ^^

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

apres le di sa pour en choisire une , jai choisie nivo de initiale xD

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

bon achille aucun commentaire c'est son vote , fait plutot le tien toi , moi je suis également pour les -TE- et la réplique de sa ne se faispas tro achille tu rigole? okune pitié , il se dise élite alors sa derait pas leur posé de probleme une guerre .

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

J 'ai déja fais mon vote !

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

Mais sa avait pas marché alors je proposais que on se fasse une guerre conte les TE t les LO 

Razh
diplomate

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

Salut, désolé de tarder pour répondre, pas mal de taff en se moment. Je serais partant pour taper sur cette " élite " de TE. Je pense aussi que cela va nous permettre de former nos joyeux soldat sur la champ de battaille.

Diplomate Razh

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

oui effectivement après cou je viens de voire que les -TE- avait que 3500 pts généraux mais vu que sa seras une guerre non officielle , autand les anéantir , il faudra également qu'on pense a se faire au moins une alliance allié avec qui on peut conté , je pense aux spartiate pour l'instant car les emyst avec qui on est allié , mais on a aucun rapport donc je penses qu'on suprimera le traité de paix avec eux , mais les emyst sont une bonne alliance , ils ont 49 pts généraux faudra qu'en on sera près leur proposé une petite batail je penses.

Razh
diplomate

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: notre prochaine guerre Répondre en citant

oui, sa pourais être sympas

Diplomate Razh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: notre prochaine guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux staf -> décision très importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange