les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devinette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Jeux et divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

SVT SECOND: Tp numerio 1 a 4 de l'anne de seconde, le dioxygene presen dans l'aire nous permet de faire fonctione nons muscle donc le coeur , IL EST PRESEN DANS L'AIR
Si tjr pas saisfai je de scan les tp et je les poste fofo , ok !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achile
générale

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

C'est super on a droit à des cour des de S.V.T sur le fofo c pas le paradis ?
Mort de Rire

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

^^

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

alors c'est matnen un cours de lecture qu'on va faire x) tu dis qu'il est présent dans l'air bah oui sais se que je dis depuis le début mais si tu lisais mieux le débat s'était est se que le dioxygène est de l'air? et comme tu viens de le dire il est présent dans l'air comme d'autre gaz mais se n'est pas de l'air :

voila le message que j'envois : xD , le dioxygène c'est un gaz qui nous permet de vivre certe lol mais dans l'air il y a du CO2 et du O2 pluss tous les gaz toxiques que nous lèssent la france <3

puis voila le message de famas : alors si le dioxygene nest pas dans l'air mon gars, je sais pas comment tu fais pour vivre qui dit que les dioxygène est de l'air .

puis je répond a ta provocation -> le dioxygène est formé de 2 molécules de O2 , ensuite pour obtenir du dioxygène il faut filtrer l'air si tu veux je t'explique même les moyens? donc tout sa pour te dire que le dioxygène n'est pas de l'air mais qu'il se trimbale dans l'air comme les co2 ou autre gaz. bon comme je sais que sa sera pas suffisant avec toi tu veux le lien d'un site qui le prouve ou ne m'évite de perdre 10 sec de ma vie?

e voila le tient : SVT SECOND: Tp numerio 1 a 4 de l'anne de seconde,le dioxygene presen dans l'aire nous permet de faire fonctione nons muscle donc le coeur , IL EST PRESEN DANS L'AIR
Si tjr pas saisfai je de scan les tp et je les poste fofo , ok !!

jcrois que jpeux pas faire mieux la je les ai mit cote a cote pour ke tu vois la diffèrence. ha si j'oubliais je vai souligner biensur Very Happy jai souligné la ou tu dis que le dioxygène est présent dans l'air et j'ai souligné aussi la ou jle dis déja !!! voila comme tu le dis il est présent dans l'air , mais se n'est pas de l'air.
et ha ouii tu dis aussi que le dioxygène doit etre obligatoirement présent pour que l'on puisse vivre , est se que j'ai dit le contraire? att encore une foi je mets en couleur cette fois si pour que tu le vois mieux .
bon matnen jpeux pas t'aider pluss .

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

eu a aucun momoen jai di ke setai de lair , si ta lu sa dsl c une faute de frape moi le seule truc ke je di depui le debtu c ki est presen dans l'air et kil nou permet de vivre
offaite tu sai ke la lecture c pa montruc , alors me sui parmi de pa tout lire

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

En faite vous auriez du créé un sujet S.V.T psk la on était sur les devinette ^^

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

juju54630
N-B

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

Bon faut remettre sa a jours... Pourquoi la petite fille tombe de la balancoire?

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

Psk elle est pas assez intelligente piur savoir qu'il faut tenir les deux cordes mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Jeux et divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange