les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le nouveau serveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Nouvelle de Beta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

et oui le 17 eme serveur d'ikariam sort le 20 octobre cet a dire dans 9 j , j'aimerai bien que l'alliance se mette dessus , en tout cas au moin une petite partie pour créer l'alliance le plus vite possible sur le serveur et augmenter ses ambassades au max , qui serait d'accord pour venir sur le serveur ? faut me le dire tout dsuite que je prépare l'alliance sachant qu'il faudra vite augmenter les ambassades et surtout faire un recrutement très sélectionné , alors déja je tiens a dire que se n'est pas du multicompe de jouer sur 2 serveurs , je dis sa car yen a qui mon déja fait lcou de me demander ^^ , le but de aller sur ce serveur c'est simple : etre la 1ere alliance du serveur , et certe sur beta nous avons surtout un jeux agressif mais sur le nouveau serveur "rho" sa serait pluss un stil farmer pour évoluer très vite enfin bref je dis farmer pour ceux qui veulent car moi je sais que je la jouerai raider et après je la jourai surment guerrier , d'ayord je penses qu'après qu'on est bien augmenté nos comtpes , on la joura guerrier dessus mais le but principale c'est d'etre la meilleur alliance du serveur et surtout en tout cas pour moi , les raison d'y allé , c'est avant tout d'etre celui ayant le pluss de pts sur le serveur et celui ayant le pluss de pts généraux sur le serveur . donc pour tous ceux qui viendront pour le triomphe des night-blast sur le serveur , je vous demande de mettre oui après ce message.

cordialement mad-killer

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achile
générale

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

OUI!!!

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

nous sommes pour l'insatn 5 (achille , mad-killer , hmb , seyoun , razh) , pluss kelke joueurs qui sont pas dans l'alliance qui viendront je penses qu'on sera environ 8 .

Achile
générale

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

ok tant mieux

Jicrain
chasseur de prime

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

Et moi , je compte bien faire prti de la fete

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

uaip niquel on est maintenant 7 avec jicrain et le frère a seyoun (:

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

qui est le frére a seyoune ?

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

y joue pas encore , il commençera sur le serveur rho .

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

ok

Razh
diplomate

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

Hate d'arriver sur le nouveau serveur, je pense pouvoir me co dans le début d'aprème jeudi, mais pas sur...... ^^

Diplomate Razh

Achile
générale

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

Il faut se mettre d'accord sinon on va étre plusieurs a s'inscrir en début d'apréme et on sera tous dispersé !!

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

tkt je gère , je penses a tout ^^ , on va faire 4 grp de 2 donc je cherche un 8eme qui viendra avec nous car si on se four tous au meme endroit sa va etre très chian car imaginons ke on sera sur du cristal , tout lmonde se tapera du cristal et on poura po faire déchange , ensuite yora pas assez de frigo pour nous touss ^^ et on se répendera pas assez pour attiré du monde , donc fo faire des grp de 2 (: qu'en pensez vous? ha oui je précise que il faut utiliser le dictaciel , il des ressources bonus ou des niveau de batiment en+ ou de lambroisi bonus donc fo absolument utiliser le dictaciel.

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

êt faudra pas oublié de s'envoyer des demandes d'amis avant de faire les recherches , donc pas de recherche tant qu'on a pas tout le monde dans la liste d'amis pour les bonus que sa donne c'est important ^^ , bon c'est vrai que sa en fera retardé quelque un alors se qui se co vraiment en 1er et qui save que les autre se co longtemps après du stil il est 16h les autres se co a 18h faite la recherche pour prendr un pti peu d'avance. et oublié pas d'activé votre compte quand vous vous connectez.

EDIT : j'oubliais , faite vite les recherches de la marine car la recherche culture étrangère se trouve dans la partie marine et elle permet d'avoir l'ambassade et donc de rejoindre une alliance.

Razh
diplomate

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

Des groupes de deux me semble être une bonne idée, on couvrira des zone plus largue. Manque ne nous manque plus cas faire les groupes.

Diplomate Razh

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: le nouveau serveur Répondre en citant

wanted viendra avec nous également , il avait un compte avec 40 000 pts avant et connait pas mal le jeux et est actif et pourra se co a 16h jeudi , bon sinan passons au chose sérieuse , voici les groupes que je penses faire : (dite moi si sa vous va pas)

seyoun avec son beau frère
mad-killer avec achille
razh avec jicrain
hmb avec wanted

quand pensez vous?
je vais également créé un autre forum pour le serveur rho .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: le nouveau serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> Nouvelle de Beta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange