les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mat14 (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux élites -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

allé les élites faut juger pour ou contre la candidature de mat14 pour etre élite Razz

teste pour devenir élite de mat14 :

1/ qu'est se qu'on doit faire obligatoirement quand on attaque quelq'un qui a une bonne armée ou autre ?

2/ ou se place les lanciers sur le champ de batail?

3/ comment vaguer les geant a vapeur?

4/ est se que c'est important d'avoir une cachette élevé par ville ?

5/ a quoi sert le miracle de la forge?

6/ je possède une ville de taille 20 , mon mure est de niveau 18 , voici mon armée de défence : 300 phalanges
200 épéistes
100 tireurs
18 mortiers
10 cuisto
30 gyro

fait une compo d'attaque qui ne doit pas dépasser les 4000 or , tu as le droit de vagué dans ce cas la précise comment tu vaguerai , tu as également le droit de préciser les failles qu'il y a dans ma compo , sa peut toujours te rajouté des pts bonus Wink

7/ attaque le joueur "toinoudu26" en 44:30 , il est inactif et possède environ 550 pts généraux , je me rapèle plus exactement le nom de sa ville en 44:30 mais vu ktu a l'ile et le nom du joueur tu trouveras sa ville facilement , et si son armée n'est pas sur cette ville alors trouve son armée sur ses autres villes et n'oublie pas de m'envoyer le RC .

réponce de mat14 :

1
avoir une bonne armée aussi
2
au milieu
3
famas m'a rien dit l'a dessus
4
oui car sinon on se fait espionner facilement
5
a augmenter l'att et la déf des unités
6
franchement j'en sais rien car mur level 18 ... mon armée qui vaut a 100 phal de - ... elle y arrive pas ... alors rajouter + d'unités ... tu te fé défons
7
ce mec est mort

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

Dernière édition par mad-killer le Mer 19 Oct - 17:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

après que je lui demande de m'envoyer une réponce pour la question 6 voila sa réponce a la question 6 :
bah ...
300 phal
50 gav
50 mort
100 ép
12 cata
20 cuisto
20 giro
je sais pas trop conbien d'or sa fé mais 7 compo m'inspire confiance ...

et j'attend le RC de la question 7

seyoun
Le Staf

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

pour moi pas de probleme en plus je pense que j ai fait plus de faute que lui  Cool Cool

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

pour moi c'est non , déja il ne compte pas l'or que donne l'armée qu'il a écrite et il dépasse les 4000 or , il est a 4200 donc question 6 = 0 , je tiens a préciser le faite que je lui avait fait un tableau donnant la valeur en or de chaque unités ! il mets 50 mortiers , c'est beaucoup tro , ensuite il n'a pas vagué encore sa sa passe puis il a mit des gyro alors que sa servirait a rien a part avoir des pertes en+. j'ai mit volontairement des gyro dans ma compo poru voire si il allait en mettre bah il est tombé dans le piège .
réponce 1 : décevant , c'est la base que nous élites nous aprenons aux apprentis , (peut etre que famas nee lui a pas dit) .
réponce 2 : minable déja le milieu sa se dit la 1ere ligne ensuite c'est pas la qu'il se place ...
réponce 3 : si il ne sait pas vagué les GAV , c'est que famas ne lui a pas apprit les vagues donc théoriquement mat14 n'était pas près.
réponce 4 : juste
réponce 5 : juste
réponce 6 : je n'ai rien a rajouté de se que j'ai déja dit
réponce 7 : il ma toujours pas envoyé le RC et je crois qu'il a attaqué sans occupé une ville et ses unités ont du se réorganisé , preuve que pour moi il est pas près .

donc moi c'est

plus qu'a toi de voter achille

Achile
générale

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

Et bien je n'osai pas dire non j'attendai que quelqu'un le fasse ^^ , donc désolé pour mat14 mais c'est non et Mad 
Et bien je crois que tu a tout dis au niveau de c'est question sauf un truc dans la question 6 :
Voila sa compo 
300 phal
50 gav
50 mort
100 ép
12 cata
20 cuisto
20 giro
Il n'y a pas de 2 éme ligne !

Bon ba voila =)

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé) Répondre en citant

info en+ : mat14 n'enverra pas de RC car il ma dit qui devait se faire des bateaux ... donc 2 vote non 1 vote oui donc mat14 est refusé en tant qu'élite.
je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature mat14 (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux élites -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange