les night blast Index du Forum
les night blast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'alliance a besoin de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ai je raison dans ce message ???
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
mat14
N-B

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
voila ce que je suis  : en colére parce qu'une alliance guerriere doit avoir plus de points généraux ....
l'alliance faiblit et j'aimerais la renforcer de tout mon possible car cette alliance, est la plus guerriere que je connaisse ...
les marchands envoient quasi jamais de messages et ne participe pas .meme les guerriers en formation se taisent et ne participent pas !!!!!
on a besoin de participation, d'etre soudés.
faites le sondage svp .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achile
générale

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

Oui seulement les "inactifs" ne changeront pas  

Connais la force de ton ennemi et tu connaitras sa faiblesse !

mat14
N-B

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu

mad-killer
chef de file

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

on peut pas vraiment se dire guerrier , la seul guerre qu'on a fait faut regarderl es statistique , que 5 membre y avait participer il me semble , j'avais plus de la moitié des pertes advserse .
les membres ne sont pas décidé a changé , je conte bietôt suprimer l'alliance pour être franc et en rejoindre une avec ceux qui participe à l'alliance.

une guerre ne détermine pas qui a raison mais uniquement qui survit ...

mat14
N-B

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

t'a raison mais quel alli ????
les myst sont pas mal mais il faut pas mal de points ....

mat14
N-B

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance Répondre en citant

ok moi je lance des recherches sur une alli pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: l'alliance a besoin de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les night blast Index du Forum -> Partie réservé aux Night Blast -> taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange